FANDOM

Introduction
Vos pas résonnent à travers les salles tandis que les lointaines torches projettent votre ombre étirée sur les sombres parois du couloir interminable, disputées entre les lueurs rougeoyantes et les ombres dansantes, revenant chacun à son tour à l'assaut de la pierre qu'ils colorent à leur image. Les mètres de dalles vous faisant face commençant à noircir, recouvertes par les ténèbres grandissantes, vous empruntez un de ces flambeaux accroché au mur à votre gauche, et l'agitez devant vous pour chasser les ombres de la nuit noire. Le brandon éclaire la voie, vous guidant presque plus que vos propres pieds dans les couloirs de la demeure figée dans le temps.

A mesure que vous vous rapprochez de la fin du couloir, les ténèbres se font de plus en plus clairs, comme si vous aviez passé l'orage, la tempête après laquelle tout redevient beau et radieux, à la différence que ce que vous découvrez n'est ni spécialement beau, ni vraiment radieux. Vous poussez la porte poussiéreuse qui souffle un courant d'air froid jusque dans l'intérieur même de vos os, et passez l'encadrure...

Vous voici dans la Librairie. Face à vous, un comptoir sur lequel vous attend un livre. A gauche, une loupe et une bougie, à droite, un pot et une plume.

Bienvenue dans la Bibliothèque de Karazhan, lecteur. Venez-vous consulter, ou laisser votre trace dans les archives ?

La Bibliothèque de Karazhan.
Activité Récente | Discord

| | |

Qu'est-ce que la Bibliothèque de Karazhan ?Modifier

La Bibliothèque de Karazhan est un Wikia, un espace destiné à accueillir le contenu lié au RP sur World of Warcraft d'une petite semi-communauté de Jeu de Rôle constituée au fil de rencontres et de sympathies. Etoffant chacun le site de leurs propres créations, nous créons ensemble un petit monde d'inventivité au sein de l'univers proposé par Blizzard. Le Site n'est donc pas restreint à un thème, un projet ou une zone précise, et peut accueillir autant de fiches de personnages, de guildes, de zones que d'artefacts sans que ceux-ci n'aient spécialement de rapport entre-eux, outre leur implantation dans l'Univers de WoW. Présentations + Explications + lien page administrateurs

Nous rejoindreModifier

Rejoindre la Bibliothèque de Karazhan n'est pas vraiment difficile. Cette dernière se forme progressivement par des rencontres, des contacts et la mise en commun de nos créations dans le but de former cet ensemble attrayant et étoffé. Mais n'ayez crainte, une fois adhérent à la Bibliothèque, rien ne vous empêche d'aller RP ailleurs, avec d'autres personnes ou dans d'autres projets. Cet ensemble se veut être une aide, une possibilité offerte et non contrainte. La Bibliothèque de Karazhan n'importe donc pas d'attaches à sa semi-communauté, pour n'étouffer personne, et permettre un libre développement et une expérience la plus agréable possible.

Un Discord est disponible au besoin. Il sera possible de contacter les administrateurs du Wikia, de discuter avec d'autres rôlistes et pourquoi pas (c'est le but après tout), de pouvoir organiser du RP actif et intéressant au possible.

Rejoindre notre Discord.

Ici seront affichés les changements majeurs liés à la structure même du Wikia, tels que la suppression d'une catégorie, ou une refonte de l'interface. Qu'il s'agisse de modifications prévues, en cours ou effectuées.

Les photos et les vidéos sont un bon moyen d’ajouter des éléments visuels sur votre wiki. Ajoutez-en une ci-dessous !